5 ans

Voilà, cela fait 5 ans que je vis en Belgique. Je ne vais pas faire le constat des cinq dernières années. Elles ont été comme la plupart d’entre nous tantôt faciles, tantôt très difficiles et ce n’est même pas lié au fait d’être ici.

J’ai toujours plein de projets, parfois liés au Pays, parfois liés juste au fait d’être humaine. Mais, ils sont là et ils m’aident à avancer dans ma vie. Je ne sais pas vivre sans projet ou sans rêve. Cela doit être aussi la raison pour laquelle j’ai autant de livres commencés et qui seront TOUS finis un jour.

Ceux sur lesquels je travaille en ce début d’année :

 

16/02/2017
LLDA 3: 14320
L’Ombre est triste 12059
Ne dors pas ! 1389
La Fée verte 3007
Le chasseur de rêves 4732
Nocturne 14905
La collecte 1259

 

L’an passé a été une année importante pour moi. J’ai fait de nouvelles alliances comme Livr’S, mais aussi des rencontres incroyables. Vous savez comme ces gens que l’on connait à peine, mais qui, quelque part, nous donnent l’impression d’avoir toujours fait partie de leur famille. L’année 2016 fut humaine et je suis certaine que le meilleur reste à venir.

J’ai un pressentiment, une impression comme une belle lumière qui encore timide bientôt scintillera au bout de MON chemin. Je ne force rien, je le ressens c’est tout. Il y a-t-il des signes ? Non, plutôt des mots 🙂 Mon cœur est rempli de secrets que seul lui peut déchiffrer. Le moment venu, il saura me dire quoi faire. Mais, c’est là, je le sais, je le sens. Je l’ai déjà dit… oui, je sais.

Je n’attends plus que la clef.

J’ai découvert le jour de la Saint Valentin une chanson (reprise apparemment) que j’écoute en boucle donc depuis plusieurs jours. Les mots ont tellement de sens pour moi. Une vision, une réflexion de l’amour que je partage à 100 %.

 

Je suis toujours heureuse d’être ici. Cela dit, peut-être que l’an prochain, certainement même, j’aurai encore déménagé. J’aime Bruxelles, énormément, mais mon appartement est très bruyant et cela je ne le tolérerai plus longtemps. Pas à cause de la rue, certes proche, mais de mes voisins (nouveaux). Ils ont ce manque de respect des autres que je ne supporte pas. Donc je vais partir. Je regarde déjà dans le sud de la Belgique. Cela va m’éloigner des salons, mais me rapprocher des personnes dont je parlais au début de cet article.

On en reparle l’an prochain.

Voilà, pas grand-chose de plus finalement que d’habitude, mais une douceur remplit mon être en ce moment, alors je vais la garder et la laisser se balader au travers de mes vaisseaux. Elle véhicule une positivité qui me rend sereine.

 

Belle journée à vous,

Sylvie

_________________________________________

© Sylvie Ginestet
Auteure de la trilogie des Imhumvamps : T1 ‘Le Miracle’, T2’La Recouvrance’ , T3 ‘Une vie pour la vie’  –  ‘Les Ombres s’amusent’ Thriller fantastique  –  ‘Le Livre des âmes’ : T1 Bethany (Livr’S Éditions), T2 Le Champ des Loups –  L’Ancolie (Livr’S Éditions) –  CLaudia – A coeur ouvert – Evolution (t1 Hope)

Format Papier pour les sept ouvrages : sylviesgginestet@live.fr ou sur Amazon.com pour les formats E.book (excepté L’Ancolie)

Le Livre des âmes est disponible dans toutes les bonnes FNAC en commande et sur le site.

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Une réflexion sur “5 ans

Laisser un commentaire

