Des voiles ma nuit (1 h 13)

Le rideau rouge n’est pas encore levé.

Les projecteurs m’éblouissent alors que dans quelques minutes, ils seront tournés vers celui qui va chanter ce soir. Plus de deux heures sont passées, mais je n’ai pas ressenti d’émotion, mais ce fut quand même une bonne soirée. Je ne suis pas déçue, mais je ne réitérais pas.

 

Comme souvent, je me pose des millions de questions, mais j’ai un petit espoir au fond de moi. Il y a juste un détail que je dois connaître avant de…. penser plus, penser mieux.

On ne sait jamais qui nous allons croiser. On ne connaît pas l’impact d’un regard et quelques mots échangés. Jamais… nous ne savons ou pouvons deviner.

J’ai envie d’avoir ma maison, rien à voir je sais, mais c’est la nuit et souvent les idées et envies s’entrechoquent, sans vraiment avoir de cohérence 🙂 . Envie que les choses m’appartiennent, qu’on me foute la paix et que la vie soit douce ; sans tourment ni inquiétude de ce que sera demain.

Ai-je mérité ce calme ? Je crois que oui….

J’accueillerai le bon, la douceur et la chaleur du feu.

Ma musique me manque, pourtant j’en ai beaucoup. Peut-être trop de choix d’écoute finalement. Toujours est-il qu’elle me manque… Que c’est étrange comme sensation de vide, un peu comme lorsque plein de gens sont autour de nous et que nous nous sentons désespérément seuls.

Un peu de « doom metal », certains diront peut-être que c’est du « black metal »… La frontière entre les deux est si mince, mais mon amour pour ce genre de musique n’a pas de limite donc, enjoy !

11 minutes de bonheur quand même.

Sylvie

_________________________________________

© Sylvie Ginestet
Auteure de la trilogie des Imhumvamps : T1 ‘Le Miracle’, T2’La Recouvrance’ , T3 ‘Une vie pour la vie’  –  ‘Les Ombres s’amusent’ Thriller fantastique  –  ‘Le Livre des âmes’ – Tome 1 Bethany (Livr’S Éditions) –  L’Ancolie (Livr’S Éditions) –  CLaudia – A tout cœur

Format Papier pour les sept ouvrages : sylviesgginestet@live.fr ou sur Amazon.com pour les formats E.book (excepté L’Ancolie)

Le Livre des âmes est disponible dans toutes les bonnes FNAC en commande et sur le site.

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s