Une nouvelle fois, dimanche !

C’est fou comment les jours reviennent, inlassablement. Aujourd’hui, au lieu d’être à Tournai la page, je suis chez moi à cause des caprices de ma voiture. C’est ainsi, c’est la vie, peut-être aussi le signe que ce n’était pas un bon weekend pour moi après la journée d’hier sur un autre salon, peu fréquenté. Heureusement, Christelle était là et nous avons bien rigolé en mangeant des bonbons 🙂

Du coup, comme je suis coincée à la maison et que nous sommes dimanche, j’ai fait des petites choses que je n’ai pas toujours le temps de faire comme recommander des livres, mettre à jour la couverture de « Claudia » et poster « A tout cœur sur Amazon » 🙂 , sans oublier l’écriture de la nouvelle pour Livr’S « Le feu de l’automne » surprenante petite chose.

Sinon, vous ça va ? Comme je ne peux pas, finalement le savoir, je vais m’épancher sur moi 😉 Je vais bien… Ouh là… mais que se passe-t-il donc ? Aller bien, ne veut pas dire qu’il ne manque pas des petites choses à ma vie. Ces petites choses comblées pourraient apporter de très grands moments, mais voilà je ne suis pas douée ou trop exigeante ou… je m’y prends mal ou tout simplement je me trompe. Que de facteurs différents, mais comme je sais parfaitement me remettre en questions, un jour des réponses arriveront à grand coup de fanfare telle une révélation. Donc, ma journée se passe, les questions viennent et trépassent. Je suis d’humeur joyeuse et rien ne peut détruire mon état d’esprit du jour. Par contre, je sais qu’à la tombée du jour, tout peut être différent, je m’y prépare. Mais, aujourd’hui, j’ai aussi mis des choses au point, libérant cette partie de moi qui se sent étouffée si facilement. Je me dis parfois que jamais je ne serai capable d’aimer quelqu’un au point de vivre avec. Mais, si cette personne est la bonne alors je suis certaine que je reverrais mes pensées différemment. Mais, c’est compliqué et dur à la fois. Le chemin me semble si long parfois que… ça y est, je commence !

Dimanche prochain, je n’ai pas de salon, donc il y a de fortes chances que de nouveau, je sois là à converser avec vous.

 

Bonne fin de dimanche,

Sylvie

_________________________________________

© Sylvie Ginestet
Auteure de la trilogie des Imhumvamps : T1 ‘Le Miracle’, T2’La Recouvrance’ , T3 ‘Une vie pour la vie’  –  ‘Les Ombres s’amusent’ Thriller fantastique  –  ‘Le Livre des âmes’ – Tome 1 Bethany (Livr’S Éditions) –  L’Ancolie (Livr’S Éditions) –  CLaudia – A tout cœur

Format Papier pour les sept ouvrages : sylviesgginestet@live.fr ou sur Amazon.com pour les formats E.book (excepté L’Ancolie)

Le Livre des âmes est disponible dans toutes les bonnes FNAC en commande et sur le site.

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s