Lancement de la saison 2016 des salons littéraires

Nous y voilà presque ! La Foire du Livre de Bruxelles (18 au 22 février) ouvre ses portes au public jeudi matin à 10 h et en plus l’entrée cette année est gratuite. Alors que pouvons-nous espérer ? Une foule de gens, de passionnés et de curieux venus là pour nous rencontrer ou nous découvrir et parfois nous revoir 🙂

Allez, passez me voir, venez acheter un livre ou deux ou tout simplement faire un coucou et discuter. Quoi que vous décidiez, vous serez toujours les bienvenus devant ma petite table. N’ayez pas peur de la foule, des événements récents, non pas pour les oublier, mais juste pour vivre. Car n’oubliez pas une chose, ce ‘risque’ nous le prenons aussi pour partager notre passion et nos ouvrages avec vous. Venez nous sourire et ce sourire, je vous le promets nous vous le rendrons bien 🙂

Après Bruxelles qui se termine lundi soir, je pars vers Paris Porte Champerret, pour le salon Fantastique (26 au 28 février). Cela sera en ce qui me concerne, ma première édition dans la Capitale donc une belle occasion de rencontrer de nouveaux lecteurs et revoir aussi des têtes connues 😉

Puis, pour rester sur une belle lancée, la Made In Asia (11 au 13 mars) à Bruxelles. Celui-ci aussi sera nouveau pour moi, on ne m’en dit que du bien. Je ne serai pas déguisée, juste moi-même, mais je crois que je vais en prendre plein les yeux, un festival de couleurs et de personnages en tout genre sortis tout droit des mangas et autres fictions. Il me tarde aussi de le découvrir.

Je ne vais pas énumérer les salons suivants car ces trois-là, c’est déjà énorme, mais sachez que je ne m’arrêterai pas et que les weekends qui suivront seront tout autant remplis !

Alors, je ne vous dis qu’une chose : À bientôt… à très bientôt 🙂

Sylvie

_________________________________________

© Sylvie Ginestet
Auteure de la trilogie des Imhumvamps : T1 ‘Le Miracle’, T2’La Recouvrance’ , T3 ‘Une vie pour la vie’ & ‘Les Ombres s’amusent’ Thriller fantastique & ‘Le Livre des âmes’ – Tome 1 Bethany (Livr’S Éditions)

Format Papier pour les cinq ouvrages : sylviesgginestet@live.fr ou sur Amazon.com pour les formats E.book.

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter ou Instagram.

https://www.facebook.com/SylvieGinestetAuteur/

Laisser un commentaire