Le vendredi du Je-Tu-Il/Elle-Nous-Vous-Ils/Elles

Le beau temps revient sur la campagne « Beerseloise »…

Les chevaux courent, leurs galops résonnent dans ma maison…

 

Je n’arrive pas à me réveiller, même après trois heures et plusieurs cafés…

Tu es où ?

Il existe des jours comme ça, où on est au ralenti.

Nous, il n’y a pas de nous.

À Vous, je vous souhaite un excellent week-end.

Ils/elles partent déjà en vacances, j’ai vu des voitures sur l’A19, chargées à bloc !

 

Allez ! Je vais me faire un autre café, qui sait c’est peut-être le bon lol 😉

C’est-ce que j’appelle parler pour ne rien dire lol !!

Courage si comme moi, vous n’êtes pas encore au top !

 

Sylvie

******************************************
Auteure de ‘Le Miracle’ & ‘La Recouvrance’
Ebook :
Le Miracle : http://www.amazon.fr/gp/product/B00A69NHQO
La Recouvrance : http://www.amazon.fr/gp/product/B00IRDJ08K
The Quest : http://www.amazon.fr/gp/product/B00IA5A93A
Format Papier pour les trois ouvrages :
sylviesgginestet@live.fr
 
Mon premier plaisir c’est d’écrire..
Le second sera que vous me lisiez et que vous preniez autant de plaisir que moi…
Alors on pourra dire que c’est une victoire !
Laisser un commentaire

